Ignorer et passer au contenu

Passer aux informations sur le produit

Camp de tentes abordable pour les enfants dans le Masai Mara

Prix habituel
$235.00
Prix habituel
$235.00
Prix soldé
$250.00
250$ par chambre - 5 personnes
Lion Sands Masai Mara Lodge

Réservez votre chambre

Aéroport de Nairobi | Transferts du Masaï Mara

PAR ROUTE (5 heures)

Transfert de l'aéroport de Nairobi à Lion Sands Masai Mara - 45 $ par personne (transfert en van en partage de groupe). Prise en charge à l'aéroport/à l'hôtel de Nairobi. Option de retour (45 $ x 2)

Transfert de l'aéroport de Nairobi à Lion Sands Masai Mara - 199 $ par véhicule, transfert privé (6 personnes maximum dans le véhicule). Prise en charge à l'aéroport/à l'hôtel de Nairobi. Option de retour (199 $ x 2)

PAR AVION (45 minutes)

Transfert de l'aéroport de Nairobi à la piste d'atterrissage de Lion Sands Masai Mara Keekorok - 149 $ par personne. Option de retour (149 $ x 2)

Horaire quotidien des excursions avec la faune

Collectes de la faune
Jeep Safari 4x4
Masai Mara Wildlife Drives - 55 $ par personne et par jour (partage de groupe avec un guide)
Masai Mara Wildlife Drives - 180 $ par véhicule et par jour (conduite privée avec un guide). (8 personnes maximum dans le véhicule).

Activités du lodge à apprécier

  • Découvrez le Masai Mara lors de safaris . Journée complète 55 $ par personne.
  • Prenez votre envol en montgolfière . 450$ par personne
  • Mêlez-vous aux Maasai lors d'une visite communautaire .
  • Célébrez le coucher du soleil avec les guerriers Massaï
  • Soyez témoin de la grande migration
  • Vivez un dîner africain Sundowner/Bush

Hébergement tout compris : petit-déjeuner, déjeuner et dîner

Le prix de la chambre est tout compris

Tout compris signifie que tous vos repas (petit-déjeuner, déjeuner, repas du soir et collations) sont inclus, ainsi que les boissons comme les boissons gazeuses.

Wooden baby cot close to the parent's bed in a bedroom at Lion Sands Masai Mara Lodge on affordable Masai Mara tented camp for KidsCamp de tentes abordable pour les enfants dans le Masai MaraCamp de tentes abordable pour les enfants dans le Masai MaraCamp de tentes abordable pour les enfants dans le Masai Mara

Vacances abordables dans un camp de tentes Masai Mara avec des enfants

L'emplacement idéal du Masai Mara, ainsi que le climat chaud et humide, font du Lion Sands Masai Mara Lodge une superbe destination pour les familles souhaitant passer leurs vacances. Alors, que vous souhaitiez un superbe camp familial ou simplement des vacances reposantes et indulgentes dans la savane africaine, Lions Sands Lodge est la destination idéale pour vous. Notre camp de tentes Masai Mara offre un endroit parfait pour les jeunes adultes souhaitant célébrer quelque chose de spécial.

Dans notre camp de tentes Masai Mara, les enfants auront l'occasion d'entrer en contact avec la nature et de rencontrer la faune. Les camps de tentes safari du Masai Mara sont à la fois adaptés aux familles et plus abordables, et vous permettront, à vous et à toute votre famille, de profiter de vacances au Masai Mara avec un budget limité, même pendant la haute saison. Embarquez pour un voyage de détente et de rajeunissement au Lions Sands Lodge — réservez votre séjour dès maintenant !

Confort dans la nature au Masai Mara Tented Camp Safari avec des enfants

Nous avons créé notre Masai Mara Tented Camp Safari alliant confort et sécurité pour que les enfants puissent se connecter avec la nature. Nous accordons la priorité à la sécurité de nos jeunes adultes ! Nos installations comprennent une petite piscine idéale pour les tout-petits. Ils disposent également de terrasses, idéales pour que les enfants puissent se détendre et bronzer.

Choses à ne pas manquer au camp de tentes du Masai Mara avec des enfants

Si vous recherchez les meilleures choses à faire au camp de tentes Masai Mara avec des enfants, vous êtes au bon endroit. Au Masai Mara Tented Camp, vous et votre famille serez proches de la nature. Les enfants seront initiés à différents animaux comme les lions, les autruches ou les éléphants. Ils passeront également jusqu'à 4 heures en safaris et exploreront la réserve nationale du Masai Mara avec différentes espèces animales qui les attendent. De plus, nous offrirons aux enfants la possibilité de visiter un village Masai, où ils découvriront les traditions Masai et découvriront leur mode de vie.

Rapprochez-vous de la nature avec nos expériences de camp de tentes abordables dans le Masai Mara qui vous permettent, à vous et à votre famille, de véritablement vous connecter avec la nature sauvage.

Skip to content

Skip to product information

Affordable Masai Mara Tented Camp for Kids

Regular price
$235.00
Regular price
$235.00
Sale price
$250.00
$235 Per Night - Family Room, 5 people

Book Your Room

Nairobi Airport | Masai Mara Transfers

BY ROAD (5 Hours)

Nairobi Airport to Lion Sands Masai Mara Lodge Transfer - $45 Per Person (One-way with a driver guide). Pick up from Nairobi Airport/ Hotel. (One-way)

Please note that some transfers may be shared with other guests; if you require a private transfer vehicle to Masai Mara kindly book this in advance.

BY AIR (45 Minutes)

Nairobi Airport to Lion Sands Masai Mara Keekorok Airstrip Transfer - $149 per Guest. (One-way)

Daily Masai Mara Animal Trip Schedule

Animal Viewing Drives in Masai Mara Park
4x4 Land Cruiser Safari Jeep
Masai Mara Wildlife Drives - $55 per person and Per Day (with a guide)
Please note that some game drives may be shared with other guests; if you require a private vehicle kindly book this in advance.

Lodge Activities to Enjoy

  • Experience the Masai Mara on game drives. Full Day $55 per person.
  • Take to the skies in a hot air balloon. $450 per person
  • Mingle with the Maasai on a community visit.
  • Celebrate the sunset with Maasai warriors
  • Witness the great migration
  • Experience an African Sundowner/Bush dinner

All-inclusive accommodation: Breakfast, Lunch & Dinner

Room price is All inclusive

All-inclusive means all your meals (breakfast, lunch, evening meal and snacks) are included, as well as beverages like soft drinks.

Wooden baby cot close to the parent's bed in a bedroom at Lion Sands Masai Mara Lodge on affordable Masai Mara tented camp for KidsAffordable Masai Mara Tented Camp for KidsAffordable Masai Mara Tented Camp for KidsAffordable Masai Mara Tented Camp for Kids

Affordable Masai Mara Tented Camp Vacations with kids

The ideal location of Masai Mara, together with the warm and humid climate, makes Lion Sands Masai Mara Lodge a superb destination for families to spend their holidays. So whether you want a great family-friendly camp, or simply an indulgent relaxing vacation in the African savannah, then Lions Sands Lodge is the ideal destination for you. Our Masai Mara tented camp offers a perfect place for young adults hoping to celebrate something special.

At our Masai Mara Tented Camp, the kids will get a chance to get in touch with nature, and encounter wildlife. The Masai Mara safari tented camps are both family-friendly and on the more affordable side, and will allow you and your whole family to enjoy a Masai Mara vacation on a budget — even during high season. Embark on a journey of relaxation and rejuvenation at Lions Sands Lodge — book your stay now!

Comfort in the Lap of Nature at Masai Mara Tented Camp Safari With Kids

We created our Masai Mara Tented Camp Safari combining comfort, and safety for kids to connect with nature. We prioritise the safety of our young adults! Our facilities include a small pool that’s ideal for toddlers. They also boat of terraces, ideal for children to use for relaxing and sunbathing.

Unmissable Things to Do at Masai Mara Tented Camp with Kids

If you are looking for top things to do at Masai Mara Tented Camp with Kids, you have reached the right place. At Masai Mara Tented Camp, you and your family will get close to nature. Children will be introduced to different animals such as lions, ostriches or elephants. They will also spend up to 4 hours on game drives and exploring Masai Mara National Reserve with different animal species coming at them. Moreover, we'll provide kids with opportunities to enjoy a visit to a Masai Village, where they'll engage with Masai traditions and learn about their way of life.

Get closer to nature with our affordable Masai Mara tented camp experiences that let you and family truly connect with the wilderness.