Ignorer et passer au contenu

Passer aux informations sur le produit

Hébergements étudiants économiques dans les hôtels du Masai Mara

Prix habituel
$235.00
Prix habituel
$235.00
Prix soldé
250$ par chambre - 5 personnes
Lion Sands Masai Mara Lodge

Réservez votre chambre

Aéroport de Nairobi | Transferts du Masaï Mara

PAR ROUTE (5 heures)

Transfert de l'aéroport de Nairobi à Lion Sands Masai Mara - 45 $ par personne (transfert en van en partage de groupe). Prise en charge à l'aéroport/à l'hôtel de Nairobi. Option de retour (45 $ x 2)

Transfert de l'aéroport de Nairobi à Lion Sands Masai Mara - 199 $ par véhicule, transfert privé (6 personnes maximum dans le véhicule). Prise en charge à l'aéroport/à l'hôtel de Nairobi. Option de retour (199 $ x 2)

PAR AVION (45 minutes)

Transfert de l'aéroport de Nairobi à la piste d'atterrissage de Lion Sands Masai Mara Keekorok - 149 $ par personne. Option de retour (149 $ x 2)

Horaire quotidien des excursions avec la faune

Collectes de la faune
Jeep Safari 4x4
Masai Mara Wildlife Drives - 55 $ par personne et par jour (partage de groupe avec un guide)
Masai Mara Wildlife Drives - 180 $ par véhicule et par jour (conduite privée avec un guide). (8 personnes maximum dans le véhicule).

Activités du lodge à apprécier

  • Découvrez le Masai Mara lors de safaris . Journée complète 55 $ par personne.
  • Prenez votre envol en montgolfière . 450$ par personne
  • Mêlez-vous aux Maasai lors d'une visite communautaire .
  • Célébrez le coucher du soleil avec les guerriers Massaï
  • Soyez témoin de la grande migration
  • Vivez un dîner africain Sundowner/Bush

Hébergement tout compris : petit-déjeuner, déjeuner et dîner

Le prix de la chambre est tout compris

Tout compris signifie que tous vos repas (petit-déjeuner, déjeuner, repas du soir et collations) sont inclus, ainsi que les boissons comme les boissons gazeuses.

group of people talking while having lunch at dining table on Student Accommodation in Masai Mara at Budget Masai Mara Hotelsfamily talking while having lunch at dining table on Student Accommodation in Masai Mara at Budget Masai Mara Hotels

Hébergement étudiant à Masai Mara dans les hôtels économiques du Masai Mara

Masai Mara Hotels offre l'endroit idéal pour un logement étudiant à Masai Mara. L'endroit est à la fois romantique et économique, offrant de nombreuses activités abordables. Ils disposent de grandes chambres avec vue panoramique et d'un excellent emplacement à quelques pas du magasin du village Maasai local et de l'aire de jeux pour les plus petits. Parfait pour les étudiants qui aiment le plein air.

Avec notre logement étudiant dans le Masai Mara, vous découvrirez non seulement la beauté éblouissante du Masai Mara, mais profiterez d'un confort haut de gamme tout au long de votre séjour. Nos hôtels économiques du Masai Mara comprennent tout, du safari entièrement guidé à l'hébergement pratique et à tous les repas. La meilleure chose est que le logement étudiant Masai Mara que nous proposons est tout à fait abordable et ne ruinera pas votre budget de groupe.

Hôtels Maasai Mara bien équipés pour l’hébergement étudiant

Nos hôtels du Masai Mara disposent de l'un des plus grands clubs étudiants du Masai Mara, avec des zones pour les 5 à 12 ans dédiées à la faune et à la conservation. Nous proposons également un programme ados pour les 12-16 ans en haute saison. Les étudiants participent à des safaris de classe mondiale et à l'observation d'animaux. De plus, nous proposons des cours de natation pour les moins de 5 ans et un spa junior et jeune adolescent, avec des soins dédiés.

Nos charmants hôtels du Masai Mara sont entourés d’une verdure luxuriante. Il propose diverses options de logement étudiant , allant des chambres privées élégantes aux dortoirs confortables, tous équipés d'équipements modernes pour assurer le confort des étudiants. Les espaces communs de l'hôtel, notamment un salon, une cuisine commune et une terrasse extérieure, créent l'environnement idéal pour socialiser avec d'autres étudiants. De plus, notre personnel amical est toujours disponible pour fournir des conseils et des recommandations locales, garantissant ainsi que les étudiants profitent au maximum de leur séjour dans le Masai Mara.

Meilleure sélection de chambres d'étudiants parmi les hôtels du Masai Mara

Le Masai Mara Hotels propose des chambres suffisamment spacieuses pour accueillir des lits d'appoint et des lits parapluie. Les chambres elles-mêmes sont spécialement équipées pour la tranche d'âge de vos étudiants, et comprennent de nombreux jouets et jeux. Nous proposons également une salle de bain commune, parfaite pour les besoins d'un étudiant. De plus, nous proposons des programmes de formation en natation et en repérage d'animaux, aidant votre tout-petit à perfectionner sa technique.

Si vous recherchez un logement étudiant bon marché dans le Masai Mara, les hôtels économiques du Masai Mara sont parfaits. Avec une combinaison de prix et de qualité d'hébergement et de divertissement, c'est l'endroit idéal pour les étudiants au budget serré. Réservez votre séjour avec nous dès aujourd'hui pour le meilleur séjour confortable !

Skip to content

Skip to product information

Budget Student Accommodation in Masai Mara hotels

Regular price
$235.00
Regular price
$235.00
Sale price
$235 Per Night - Family Room, 5 people

Book Your Room

Nairobi Airport | Masai Mara Transfers

BY ROAD (5 Hours)

Nairobi Airport to Lion Sands Masai Mara Lodge Transfer - $45 Per Person (One-way with a driver guide). Pick up from Nairobi Airport/ Hotel. (One-way)

Please note that some transfers may be shared with other guests; if you require a private transfer vehicle to Masai Mara kindly book this in advance.

BY AIR (45 Minutes)

Nairobi Airport to Lion Sands Masai Mara Keekorok Airstrip Transfer - $149 per Guest. (One-way)

Daily Masai Mara Animal Trip Schedule

Animal Viewing Drives in Masai Mara Park
4x4 Land Cruiser Safari Jeep
Masai Mara Wildlife Drives - $55 per person and Per Day (with a guide)
Please note that some game drives may be shared with other guests; if you require a private vehicle kindly book this in advance.

Lodge Activities to Enjoy

  • Experience the Masai Mara on game drives. Full Day $55 per person.
  • Take to the skies in a hot air balloon. $450 per person
  • Mingle with the Maasai on a community visit.
  • Celebrate the sunset with Maasai warriors
  • Witness the great migration
  • Experience an African Sundowner/Bush dinner

All-inclusive accommodation: Breakfast, Lunch & Dinner

Room price is All inclusive

All-inclusive means all your meals (breakfast, lunch, evening meal and snacks) are included, as well as beverages like soft drinks.

group of people talking while having lunch at dining table on Student Accommodation in Masai Mara at Budget Masai Mara Hotelsfamily talking while having lunch at dining table on Student Accommodation in Masai Mara at Budget Masai Mara Hotels

Student Accommodation in Masai Mara at Budget Masai Mara Hotels

Masai Mara Hotels offers the perfect place for student accommodation in Masai Mara. The place is both romantic and budget-friendly, offering plenty of affordable things to do. They have large rooms with scenic views, and an excellent location just a short stroll from the local Maasai village shop and playground for the little ones. Perfect for students who enjoy the outdoors.

With our student accommodation in Masai Mara, you will not only discover the dazzling beauty of Masai Mara but enjoy premium comfort throughout your stay. Our budget Masai Mara Hotels include everything from fully guided game drive to convenient accommodation and all meals. The best thing is that the student accommodation Masai Mara we offer is quite affordable and won’t ruin your group budget. 

Well-equipped Maasai Mara Hotels for Student Accommodation

Our Maasai Mara Hotels has one of the largest students’ clubs in Masai Mara with zones for 5-12 year-olds dedicated to wildlife, and conservation. We also have a teenagers’ program for 12-16 year-olds in the high season. Students go for world-class game drives and animal spotting. Moreover, we have swimming lessons available for the under-5s and there’s a junior and young teenage spa, with dedicated treatments.

Our charming Masai Mara Hotels is surrounded by lush greenery. It offers various student accommodation options, ranging from stylish private rooms to cozy dormitories, all equipped with modern amenities to ensure students' comfort. The hotel's common areas, including a lounge, communal kitchen, and outdoor terrace, create the ideal environment for socializing with fellow students. Additionally, our friendly staff is always on hand to provide local tips and recommendations, ensuring that students make the most of their stay in Masai Mara.

Best Student Room Selection Among Masai Mara Hotels

Masai Mara Hotels offers bedrooms that are spacious enough to accommodate extra beds and travel cots. The Rooms themselves are specially equipped for your student's age range, including plenty of toys and games. We also offer a shared bathroom, perfect for a student’s needs. Moreover, we offer training programmes in swimming and animal spotting, helping your little one to hone their technique to perfection.

If you are looking for inexpensive student accommodation Masai Mara, the budget hotels in the Masai Mara is perfect. With a combination of price and quality of accommodation and entertainment, this is the ideal place for students on a tight budget. Book your stay today with us today for the best comfortable stay!